• English
  • Deutsch
emisys INSIDE

Parce que la réussite passe aussi par l'esprit d'entreprise ! 

 
Chef de Projet Ferroviaire

cdi lille 14/02/2019

Dans le cadre de son développement dans la région des Hauts de France, EMISYS recherche un(e) Chef de projet pour intervenir dans le secteur ferroviaire.

En tant que Chef de Projet, vous serez en charge de l'assistance générale en qualité d'AMOA (Ouvrage) ou d'AMOE (Œuvre) totale, ou partielle, de projets ou d'opérations depuis les études d'émergence relatives à la définition du projet jusqu'à la phase REA (Réalisation) des projets.


Vos missions consisteront à :

- Missions de Planification.
- Missions de Gestion des Coûts d'Ouvrage et des Coûts d'Œuvre.
- Missions de Gestion des Risques.
- Gestion des Contrats – Elaboration et suivi de Marché.
- Identification des procédures Administratives.
- Analyse Fonctionnelles et Analyse de la Valeur.
- Production de Dossiers de Synthèse.

De formation supérieure (BAC+ 4/5), vous justifiez d'une première expérience en Management de Projet dans le domaine de l'Infrastructure Ferroviaire où vous avez pu acquérir des connaissances et compétences en lien avec tâches décrites ci-dessus. Une expérience dans le domaine de l'Infrastructure ferroviaire est souhaitable mais de bonnes expériences dans d'autres domaines connexes pourront être acceptées.

Vous êtes un chef de projet à la recherche de nouveaux défis et le travail en équipe vous passionne. Vous aimez gérer des projets pluridisciplinaires. Instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs et fédérer vos équipes autour d’un objectif commun est votre quotidien. Vous avez un réel sens de la satisfaction client. By the way, you’re fluent in English! Qu’attendez-vous pour nous contacter ?

Postulez pour ce poste








Immédiate 3 mois Autre

L'équipe recrutement prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines maximum. Sans réponse de notre part, vous pouvez nous contacter à recrutement@emisys.fr