Nos valeurs
DES VALEURS QUI NOUS GUIDENT AU QUOTIDIEN.

La satisfaction de nos clients passe d’abord par la qualité d’écoute et de compréhension de leurs enjeux, tout en étant attentif aux besoins de nos collaborateurs. Elle s’exprime dans la durée grâce à l’exigence d’EMISYS dans la sélection de ses consultants et l’énergie collective déployée dans l’entreprise pour que nos collaborateurs puissent exprimer leurs talents en clientèle et les partager avec leurs collaborateurs.
RÉACTIVITÉ

EMISYS a construit une organisation autour des meilleurs outils afin de proposer à ses clients l’intervention des meilleurs experts et consultants dans des délais inférieurs à 4 semaines.
Cette volonté d’apporter des réponses pertinentes et rapides, nous l’adoptons également au quotidien dans nos processus de recrutement et dans le management de nos équipes.
RÉACTIVITÉ

EMISYS a construit une organisation autour des meilleurs outils afin de proposer à ses clients l’intervention des meilleurs experts et consultants dans des délais inférieurs à 4 semaines.
Cette volonté d’apporter des réponses pertinentes et rapides, nous l’adoptons également au quotidien dans nos processus de recrutement et dans le management de nos équipes.
ACCOMPAGNEMENT

EMISYS est une entreprise humaine qui favorise la pluralité et la qualité des échanges ainsi que la montée en compétences de ses collaborateurs.
Notre programme de formation continue permet de renforcer le socle de compétences de nos équipes et d’encourager le partage d’expériences et d’idées, dans une démarche constante de progression et d’amélioration.
ENGAGEMENT

En tant que Cabinet de conseil en management de projet, nous devons être exemplaires dans la tenue des objectifs qualité, coûts et délais de nos prestations. Nous nous faisons un devoir d’exceller dans le pilotage de nos prestations, et d’agir avec exigence et intégrité dans nos actions personnelles et collectives.
ENGAGEMENT

En tant que Cabinet de conseil en management de projet, nous devons être exemplaires dans la tenue des objectifs qualité, coûts et délais de nos prestations. Nous nous faisons un devoir d’exceller dans le pilotage de nos prestations, et d’agir avec exigence et intégrité dans nos actions personnelles et collectives.
PROXIMITÉ

Le management à distance implique de tout mettre en œuvre pour favoriser les échanges avec nos collaborateurs et nos clients. Notre modèle de management repose à la fois sur des contacts réguliers sur les sites de nos clients, et sur l’utilisation de moyens digitaux de collaboration à distance. Ainsi chacun trouvera un cadre rassurant pour répondre à ses problématiques et l’accompagnement nécessaire à sa réussite.

