• English
  • Deutsch
emisys INSIDE

Parce que la réussite passe aussi par l'esprit d'entreprise ! 

 
CHARGE D'INFORMATION MEDICALE F/H

cdi toulouse 12/08/2022

Pour accompagner la croissance de notre agence Emisys Toulouse, nous recherchons un chargé(e) d’information médicale (F/H).

Au sein de la Direction Information Médicale d’un industriel pharmaceutique, vous assurez le traitement des demandes d'information médicale ou des demandes scientifiques émanant des professionnels de santé, des patients, des distributeurs, ainsi que le support scientifique des filiales ou partenaires internationaux.

A ce titre, vous :

  • Gérez les demandes d'information médicale et scientifique conformément au bon usage des médicaments et autres produits de santé ainsi qu'à leurs usages raisonnés sur le portefeuille produit concerné,
  • Rédigez les réponses médicales et scientifiques standardisées ou spécifiques et coordonnez leur validation auprès des directions expertes,
  • Apportez un support scientifique aux responsables locaux de l'information médicale (filiales et partenaires),
  • Réalisez une veille scientifique et réglementaire française et internationale (revue de la littérature, des recommandations, des conférences de consensus...) permanente afin de garantir la pertinence et l'actualisation de vos réponses, et contribuer à la connaissance approfondie des produits.

Pharmacien de formation, vous avez, dans l’idéal, une première expérience dans le domaine de la dermo-cosmétique.

A défaut, une expérience dans les études cliniques ou la vigilance seront intéressantes pour le poste.

Anglais professionnel exigé pour la lecture et l’écriture de courriels, notamment.

Vous êtes reconnu pour votre fiabilité, votre rigueur et votre réactivité. Doté d'un bon relationnel, vous recherchez des fonctions d'interface.

Vous possédez une forte capacité de synthèse et d'analyse, une réelle aisance rédactionnelle ainsi qu'un sens du service client développé.

Le poste propose une localisation flexible basée, selon vos préférences, entre Castres et Toulouse.

Le minimum requis étant de 2 jours sur site à Castres. Deux jours de télé-travail sont également possible.

Postulez pour ce poste








Immédiate 3 mois Autre

L'équipe recrutement prendra contact avec vous sous un délai de 3 semaines maximum. Sans réponse de notre part, vous pouvez nous contacter à recrutement@emisys.fr

📣 ON RECRUTE !!!

X