• English
  • Deutsch
actualités Emisys
emisys INSIDE

Parce que la réussite passe aussi par l'esprit d'entreprise ! 

 
Nos
projets

Retour liste

Amélioration de l’efficacité d’un pôle consulting

24 Nov 2015

CONTEXTE :

Le client, pôle consulting d’une société à forte croissance depuis sa création à la fin des années 1990, rencontre plusieurs problèmes de transformation du CA prévu en CA réalisé, de relation client, de gestion interne.

Les objectifs sont d’augmenter l’efficacité globale du pôle consulting dans tous ces domaines.

 

ACTIVITÉS :

1ère phase : audit / diagnostic :

Entretiens individuels

Audit des processus

Clarification et priorisation des besoins

Définition d’une liste de préconisations

2ème phase : accompagnement / déploiement des améliorations :

Optimisation de l’organisation et du fonctionnement du pôle

Accompagnement des chefs de projets, déploiement des outils

Formation / coaching

 

LIVRABLES :

Compte-rendus réguliers avec l’équipe client

Bilan exhaustif de fin de mission

 

Retour liste