actualités Emisys
emisys INSIDE

Parce que la réussite passe aussi par l'esprit d'entreprise ! 

 
Nos
actualités

EMISYS est toujours en mouvement, découvrez toute notre actualité..

Retour liste

Palmarès du Great Place to Work 2018 : Emisys une nouvelle fois dans le classement !

30 Mar 2018

buisness

« Les résultats sont tombés…. » Nous sommes au Palmarès de l’entreprise où il fait bon vivre !!!!

Cette année, 244 entreprises ont postulé au processus de labellisation. Sur la ligne d’arrivée, seules 79 d’entre elles figurent au palmarès, soit 32% des candidates.

 Si certaines conservent leur rang, telles que Decathlon qui reste première de sa catégorie, on peut souligner l’entrée remarquée de plusieurs entreprises comme Salesforce, qui arrive dès sa première participation directement à la première place du classement de la catégorie 500-5.000. A noter sur ce point que cet éditeur de logiciel est déjà n°1 aux Etats-Unis et au palmarès monde.

Notre entreprise se place à la 30ème place du classement des entreprises de 50 à 500 salariés.

Les 79 lauréats ont en commun d’incarner aux yeux de leurs salariés les notions de fierté, de respect, de crédibilité, d’équité et de convivialité. 87 % de leurs salariés sont fiers de déclarer qu’ils y travaillent. 85 % les décrivent comme des organisations où il fait bon travailler contre 80 % en moyenne l’année dernière.

Merci encore à l’équipe projet qui s’est investie pour offrir à EMISYS une couverture médiatique d’ampleur nationale.

Un grand merci à l’ensemble de nos collaborateurs pour sa contribution quotidienne à faire d’EMISYS ce qu’elle est aujourd’hui. Et ce qu’elle sera demain. Leur  implication, leur état d’esprit  et leur bonne humeur sont la manifestion de leur engagement.

Nos collaborateurs permettent à Emisys de faire partie de ce cercle très convoité de l’entreprise où il fait bon vivre !

Retour liste