Notre consultant Jean-Pierre vous parle de son projet chez ANDRITZ Perfojet S.A.S. :
ANDRITZ Perfojet S.A.S. commercialise des lignes de machines à produire le non-tissé (assemblage de fibres viscose, polyester, coton…) destiné à la réalisation de lingettes, géotextile, blouses médicales, #masques…
En pleine période d’épidémie, les besoins de production ont incité les clients d’Andritz à commander de nombreuses lignes.
Je suis donc en renfort des chefs de projets internes pour faire face à cette forte demande. Boris, un autre consultant #Emisys m’a rejoint récemment.
Pour cela, je pilote des équipes #transverses (bureau d’études mécanique, d’experts, achats, logistique, qualité, finances…), cotraitants et filiales du groupe.
Mon rôle est proche d’un chargé d’affaires, je gère 6 lignes et quelques mises à niveau de lignes existantes auprès de clients à 95% asiatiques (Chine, Taiwan).
En lien direct avec le #client, je m’emploie à faire respecter les termes du contrat ; responsabiliser, mobiliser et motiver les ressources (partagées sur une trentaine de projets).
C’est très motivant de participer à la mise en place de moyens industriels utiles à la protection et l’hygiène des consommateurs surtout en cette période.
Pour vous aussi participez à ce type de projet une seul adresse: https://emisys.fr/fr/rejoignez-nous/